Evolution du site

Seriez-vous intéressé(e) par la mise en ligne de logiciels de ma fabrication pour la classe?

Oui
4
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Evolution du site

Evolution du site

Messagede Calypso » Sam 4 DĂ©c 2010 17:43

Coucou !
Pensez à vous inscrire car le site va se remplir assez vite (les vacances arrivent, je serai plus disponible) ! Certaines sections ne seront plus visibles que par les membres enregistrés et l'inscription ne prend qu'une minute.
Le site a 2 petites semaines, je le mets très régulièrement à jour et j'en ai pour tous les niveaux !

Merci d'avance de répondre au sondage ;)
Calypso
Administrateur du site

Re: Evolution du site

Messagede Calypso » Mar 14 DĂ©c 2010 20:27

News 14/12/10 :
Bientôt les vacances !! J'espère que vous êtes tous en forme et pas crevé ou malade comme moi!! On a le droit de rêver! ;)
Plus sérieusement, j'essaie de mettre des fiches un peu pour tous les niveaux mais bien sûr, je suis loin d'avoir fini ! Les vacances vont être studieuses !
Au passage, si vous avez une demande particulière, ou urgente, faites moi signe ! Je viderai tous mes cartons de niveaux !
Au plaisir ;)
Calypso
Administrateur du site

Messagede Calypso » Mer 15 DĂ©c 2010 16:17

News du 15/12/10 :
Fiou ! 73 fiches de maths pour les CP ont été mises sur le forum ! Enjoy!
LĂ , je trie mes fiches d'exercices de lecture/phono : facilement le mĂŞme nombre.
Après, je m'occuperai de mes fiches d'EPS tous niveaux, des mandalas, arts visuels, plans de travail et logiciels. Et bien sûr, continuer de compléter toutes les sections.
Y a du boulot.
PS : Pensez Ă  vous inscrire.
Calypso
Administrateur du site

Messagede Calypso » Jeu 23 DĂ©c 2010 13:38

News du 23/12/2010 :
Tout d'abord, je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !
J'espère que ce site vous apporte de l'aide ou de la facilité dans votre travail !
J'ai fini de poster 62 fiches d'exercices de lecture pour les CP mais également beaucoup d'autres.
C'est un boulot monstrueux mais je m'y affaire aussi souvent que je le peux !

Une nouvelle section va être créée : réservée aux membres inscrits uniquement. Elle comportera des fiches de préparation, des séquences en EPS, des logiciels de toutes sortes comme la révision de tout le vocabulaire en anglais sous forme de jeux pour le B2i (installable sur n'importe quel coucou) et pleins de petites choses spéciales.

Je remercie tous mes visiteurs qui me donnent l'envie de continuer ce site !
Bonnes fĂŞtes Ă  tous !
Tchuss !
Calypso
Administrateur du site

Messagede Calypso » Mar 28 DĂ©c 2010 18:58

News du 28/12/2010 :

Bonsoir!
Je commence à remplir les sections EPS et espère bien avancer maintenant que Noël est passé !
J'ai mis en ligne un jeu pc d'anglais, fabriqué par mes soins. Je vous laisse zieuter les aperçus :
Aperçu 1

Téléchargements : 592

Aperçu 2

Téléchargements : 543

Aperçu 3

Téléchargements : 581

Aperçu 4

Téléchargements : 528

Aperçu 5

Téléchargements : 543

Le logiciel se trouve ICI
Nous avons atteint les 500 visiteurs !
Calypso
Administrateur du site

Messagede Calypso » Mer 19 Jan 2011 13:59

News 19/01/2011 :
Re bonjour Ă  tous !
Je suis malade depuis un p'tit bout de temps alors le forum n'a pas trop avancé mais je m'y remets très bientôt! Galère !
Je compte bien étoffer la partie CM2 et faire des ajouts dans les autres sections, dès que la santé me le permet ! sick!
Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour 2011 ! ;)
Calypso
Administrateur du site

Messagede Calypso » Lun 20 AoĂ» 2012 14:57

News du 20/09/2012 :

Bonjour !
Après un an d'absence, me revoici ! Il va y avoir du changement sur le forum.

Premièrement, j'ai ôté les pubs trop intrusives d'un certain site qui empêchait carrément les gens d'accéder au forum ! J'espère que le forum est devenu plus agréable ! Ca, c'est réglé.

Deuxièmement, j'ai vu que quelques liens étaient morts, ça va être réglé aussi.

Troisièmement, je mets en place des packs de leçons dans les différentes catégories.
Avantage : pas de pub.
Je passe par depositfiles qui me permet d'héberger de plus gros fichiers et qui ne sont du coup même plus en archive.rar mais directement dans le format d'origine.

Quatrièmement, vous pouvez de nouveau vous inscrire. Il y a eu un problème de robot qui inscrivaient des cinquantaines de pseudos gens sur le forum. Du coup, j'ai du faire des coupes franches dans mes mails d'inscriptions (30 pages ! lol). Le problème semble être réglé ! Les inscriptions sont donc de nouveau ouvertes.

PS : Packs histoire et géo cm1 mis en ligne aujourd'hui. Demain, c'est au tour des 63 pages de sciences cm1 !

VoilĂ  pour les news !
See you later !
Calypso
Administrateur du site

Messagede Calypso » Mer 22 AoĂ» 2012 12:46

News du 22/08/2012 :
Les packs CM1 histoire géo sciences et instruction civique ainsi que tout le français ont été mis en ligne.
Aujourd'hui, je refais tous les petits liens de chaque matière dans les sujets individuels (Ex : histoire : Jeanne d'Arc) sous depositfiles pour ne plus passer par les pubs. Mais ça me demande du temps de tout mettre en ligne... Alors "patience est mère de vertus". Je vous tiens au courant des changements ;)
Calypso
Administrateur du site

Retourner vers Anglais